Services

Marbella Estate Group a accumulé plusieurs années d’expérience dans le secteur immobilier et a créé un service unique pour ceux qui recherchent une maison ou ont déjà une maison en Espagne.

Dans Marbella Estate Group, nous vous offrons des opportunités d’achat, de vente et de location en Espagne, un service qui vous donne plus d’avantages. Notre force réside dans les rencontres personnelles que nous établissons avec nos clients pour trouver ensemble les meilleures solutions. L’Espagne est un marché qui, après quelques années difficiles, a commencé à se redresser lentement mais sûrement et où, aujourd’hui, les Scandinaves sont l’un des plus grands groupes qui investissent dans le marché immobilier. Dans les années à venir, le marché devrait rester stable et nous, Marbella Estate Group, vous aiderons à trouver les meilleures offres. Notre présence locale en Espagne et notre vaste réseau d’avocats, d’artisans, de banques, etc. Ils vous fourniront un business sécurisée dès le premier contact jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif et pourront mettre la clé dans la porte de votre nouvelle maison.

Comment ça marche

FINANCEMENT

Quelles opportunités avez-vous pour investir dans un logement? De manière générale, vous pouvez vous établir en Espagne avec une valeur allant jusqu’à 70% de la valeur marchande. Il vous sera utile de disposer du financement nécessaire lorsque vous chercherez la maison de vos rêves, car vous pourrez agir rapidement lorsque la maison idéale apparaîtra. Nous vous aiderons avec les bons contacts et tout ce dont vous avez besoin pour financer votre maison!

AVOCAT JURIDIQUE

Une grande différence est que l’acheteur en Espagne, souvent même le vendeur, est représenté par un représentant légal. Le représentant légal vous assiste tout au long du processus et veille à ce que la transaction puisse être effectuée de manière sûre et efficace. Vous pouvez choisir un représentant légal pour vous représenter tout au long du processus ou nous collaborerons avec l’un de nos partenaires.

NIE NUMBER

Pour avoir une propriété en Espagne, vous avez besoin d’un numéro d’identification fiscale espagnol, appelé numéro NIE. Cela signifie que vous devez avoir accès à la résidence lorsque vous devez vous inscrire en tant que propriétaire du bien immobilier. Votre représentant légal peut vous aider à franchir cette étape lorsque vous avez trouvé le logement qui vous convient, Ou vous pouvez le demander à l’ambassade ou au consulat d’Espagne en Suède ou à un poste de police espagnol.

VISITES

Les visites en Espagne signifie souvent devoir visiter plusieurs endroits qui correspondent à vos exigences et à vos souhaits. Nous visitons souvent plusieurs zones différentes pour obtenir la meilleure image possible de l’offre. Nos coureurs se feront un plaisir de vous montrer les meilleurs terrains de golf, la vie nocturne, les restaurants, les événements culturels et les meilleures plages de la région. Si vous avez besoin d’aide pour vous loger pendant votre séjour en Espagne, nous serons disponible pour vous aider à réserver un hôtel ou un hébergement privé.

OFFRE ET CONTRAT

Une fois que vous avez choisi votre résidence, nous vous aiderons à négocier avec le vendeur les termes et conditions, puis un contrat de réservation sera écrit. Avec cette première connexion, un premier paiement des frais de réservation et établis (généralement 6 000 euros). Après une vérification légale, le représentant légal établit le contrat d’achat dans un délai de deux à trois semaines. À cet effet, un acompte de 10% du prix d’achat est versé (Moins les frais de réservation).

DATE DE CLÔTURE

À la date d’accès, les acheteurs et les vendeurs rencontrent les représentants de Notarius Publics. C’est ici que “l’acte de vente public” est établi et où la lettre d’achat et la résidence sont payées. Une fois que la réunion avec le notaire est terminée, en tant qu’acheteur, vous avez généralement accès à la propriété avec la remise des clés et des documents. Pour y accéder, il est important que vous-même ou votre représentant légal vous enregistriez en tant que nouveau propriétaire de l’électricité, de l’eau, du gaz, des frais d’association, des déchets et des taxes foncières.

2020 © MARBELLA ESTATE GROUP Diseño web by SEB Creativos

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle de propriété de Marbella et à notre email d'alertes de propriété.

You have Successfully Subscribed!

Services

Marbella Estate Group has accumulated several years of experience in the real estate business & created a unique service for you who wants or already have a home in Spain.

We at Marbella Estate Group offer you who want to buy, sell or rent a place in Spain a service that gives you more. Our strength lies in the personal meeting with our customers and that we interact to find the best solution together. Spain is a market that after a few tough years has begun to recover slowly but surely and today, Scandinavians are one of the largest groups investing in the housing market. In the next few years, the market is expected to continue to be stable and we at Marbella Estate Group will help you find the best deals. Our local presence in Spain and our extensive network of lawyers, craftsmen, banks, etc. will provide you with a safe business from the first contact until you are in goal and can put the key in the door of your new home.

How does it work

Financing

What opportunities do you have for investing in an accommodation? Generally speaking, you can make up your home in Spain with up to 70% of the market value. Having the financing ready is helpful when you are looking for your dream home, then you can act quickly when the right housing is showing up. We will help you with the right contacts and all you need to finance your home!

Legal Attorney

One big difference is that the buyer in Spain – many times even the seller – is represented by a legal representative. The legal representative helps you through the entire deal and ensures that the transaction can be carried out in a safe and efficient manner. You can choose a legal representative who represents you through the whole process, or we will work together with one of our partners.

NIE Number

To be able to own a property in Spain, you need a Spanish tax identification number, a so-called NIE number. This means that you must have access to the residence when you are to be registered as the owner of the team. Your legal representative can help you get this when you have found the right home, or you can apply for this at the Spanish Embassy or Consulate in Sweden or at a Spanish Police Station.

Viewing

Viewing in Spain often means that you visit several items that match your requirements and wishes. Often we visit several different areas to get as good a picture of the offer as possible. Our brokers will gladly show you the best golf courses, nightlife, restaurants, cultural events and the best beaches in the area. If you need assistance with accommodation during your stay in Spain, we will be happy to help you book a hotel or private accommodation.

Bidding and Contract

Once you have chosen your residence, we will help you negotiate with the seller about terms and conditions, and then a booking agreement will usually be written. In this connection, a booking fee (usually 6.000 Euro) is usually paid. Within 2-3 weeks, the purchase contract is compiled by the legal representative after the legal check has been made. In connection with this, a deposit of 10% of the purchase price is usually paid (minus the reservation fee).

Closing Date

On the date access, buyers and sellers meet with any representative at Notarius Publics. Here, “Escritura Pública de Compraventa” is established – the purchase letter and the residence is paid. Once the meeting of the notary is completed, you as the buyer usually get access to the accommodation by handing over keys and documents. To access it is important that you or your legal representative write about electricity, water, gas, association costs, waste and property tax on you as new owner.

2020 © MARBELLA ESTATE GROUP Diseño web by SEB Creativos

Sign up to our Newsletter

Sign up to our Newsletter

Sign up to our monthly Marbella property email newsletter and our property alerts email.

You have Successfully Subscribed!